Le Diocèse de Kikwit et la Congrégation des frères Joséphites de Kinzambi pleurent le Frère Jean Paulin Masakuna! Condoléances chrétiennes à l’Eglise Famille de Dieu qui est à Kikwit ainsi qu’à toute sa famille éplorée !

XVIème Assemblée du Synode des Evêques: Pour une Eglise synodale, communion, participation et missionQuestions d’orientation: «Comment se réalise aujourd’hui, au niveau de votre diocèse, ce « marcher ensemble » qui permet à l’Église d’annoncer l’Évangile, conformément à la mission qui lui a été confiée, et quels pas l’Esprit nous invite-t-il à faire pour grandir en tant qu’Église synodale ?»

Vient de paraître : ABÊTIR POUR ASSUJETTIR. ÉTHIQUE BIOPOLITIQUE AFRICAINE DE RÉSISTANCE ET DE LIBÉRATION. Par l’Abbé Placide PONZO B. Kabamba.