Le Diocèse de Kikwit a la profonde douleur de vous annoncer le décès de papa François Manzanza, père biologique de l’abbé Willy Manzanza. Nous recommandons l’âme du défunt père à vos ferventes prières, nous présentons nos sincères condoléances à l’abbé Willy ainsi qu’à toute la famille éplorée. ++++++++Le Diocèse de Kikwit a la profonde douleur de vous annoncer le décès de M. Binga, Père biologique du Séminariste Pierre de Jésus Binga et enseignant au Collège Kiniati depuis ce mercredi 26. Mai 2021 à l’HGR de Référence de Yasa Bonga. +++++Le Diocèse de Kikwit présente ses condoléances à la famille Kapumba. Que l’âme de Maman Marie Anne Kapumba repose en paix !

Le Diocèse de Kikwit présente ses condoléances à la famille Kapumba. Que l’âme de Maman Marie Anne Kapumba repose en paix!